• Sommaire de nos réalisations sur la commune de Murviel

    Depuis 2014 c'est plus de 10 ouvrages qui ont été réalisés ou restaurés sur le commune de Murviel et sur des communes voisines conjointement avec d'autres associations. 

    Remarque : les articles sont référencés du plus récent au plus ancien.

     

    Journées Européennes du Patrimoine

     

    Restaurations / chantiers participatifs :

     

    Sentier de Carabiol à Saint Julia

     

    Stages et formation

     

    Autres

    • participation à la restauration d'une capitelle à Pignan
    • participation au téléthon 2015 construction d'une spirale écologique à Villeveyrac avec Pierres d'Iris
    • participation à la restauration d'une capitelle à Cournonsec

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 11:28
    Hello! I'm at work browsing your blog from my new iphone! Just wanted to say I love reading through your blog and look forward to all your posts! Carry on the great work!
    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 02:31
    Thanks to my father who told me on the topic of this weblog, this blog is actually remarkable.
    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 19:31
    Thanks for another fantastic article. Where else may just anybody get that type of information in such a perfect approach of writing? I've a presentation next week, and I'm at the look for such info.
    4
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:24
    Great blog! Do you have any suggestions for aspiring writers? I'm hoping to start my own website soon but I'm a little lost on everything. Would you advise starting with a free platform like Wordpress or go for a paid option? There are so many choices out there that I'm completely confused .. Any recommendations? Thanks!
    5
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 03:04
    Hi there to every one, it's in fact a fastidious for me to pay a visit this site, it consists of valuable Information.
    6
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:13
    Sanford
    What's up, of course this article is in fact nice and I have learned lot of things from it about blogging. thanks.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :